logo acmp cgpm
le syndicat militaire

NL

FR

EN

Rechercher un délégué

Prime syndicale pour l'année de référence 2016

30/03/2017

La Défense vient d'envoyer aux militaires le formulaire de demande de la prime syndicale pour l’année de référence 2016.

Ce formulaire original (donc pas de fax ni d'email avec en annexe le formulaire scanné) doit être complété et envoyé AVANT le 1er juillet 2017 à : ACMP-CGPM, Romboutsstraat 1 – Bus 021, 1932 ZAVENTEM.

Vous pouvez aussi remettre le formulaire original complété et signé à un délégué CGPM qui nous le fera parvenir. Mais ceci n’est nullement une obligation.

Ne tardez pas à envoyer votre formulaire !

Dans les trois mois qui suivront la date de réception du formulaire de demande au Secrétariat permanent de l’ACMP-CGPM, nous ferons le nécessaire pour exécuter le paiement de la prime.

Les montants :

  • 12 mois complets d’affiliation = 90 euros
  • 9 mois complets d’affiliation = 67,50 euros
  • 6 mois complets d’affiliation = 45 euros
  • 3 mois complets d’affiliation = 22,50 euros.

Que faire si vous n’avez pas reçu le formulaire ?

Prenez contact avec l’ACMP-CGPM. De préférence via e-mail à : srt@acmp-cgpm.be. Renseignez vos nom, prénom, date de naissance, adresse et le numéro de compte bancaire (IBAN) sur lequel la prime syndicale doit être versée.

L’ACMP-CGPM s’adressera alors au service compétent du Premier Ministre et, après obtention des données nécessaires, effectuera le plus rapidement possible le paiement. Ceci va cependant engendrer un retard dans le paiement de ladite prime !

Pour rappel : le militaire ne peut légalement introduire qu’une et une seule demande de paiement de la prime syndicale et ce auprès d’un seul syndicat représentatif.


Partager cet article sur

Back

Prime Syndic FotoM