logo acmp cgpm
le syndicat militaire

NL

FR

EN

Rechercher un délégué

ACMP-CGPM : Le syndicat militaire

L'ACMP-CGPM est le seul syndicat vraiment militaire : apolitique, indépendant et purement militaire. Nous sommes une organisation syndicale moderne, professionnelle et 100% de notre attention est vouée aux intérêts du personnel militaire. Pour ce faire, nous disposons d’un important réseau de délégués présents dans chaque caserne et au sein de toutes les catégories.

100% pour les Militaires

Tous les militaires peuvent s’adresser à l'ACMP-CGPM afin d’obtenir une information claire et honnête relative à leur carrière militaire, leurs droits et leurs devoirs. Nous défendons les intérêts de nos membres auprès de l’autorité, dans les organes de concertation et si nécessaire auprès des tribunaux.

L'ACMP-CGPM choisit toujours une approche réaliste, personnalisée et orientée solution.


100% pour la Défense

En tant que syndicat militaire, nous souhaitons aussi participer au développement d’une Défense saine qui soit à même de réaliser, maintenant et à l’avenir, ses missions de manière efficiente et en toute sécurité.

L'ACMP-CGPM a fait clairement le choix de défendre les intérêts des militaires et de l’armée.

Pour ces raisons, les vrais militaires choisissent l'ACMP-CGPM, le seul syndicat vraiment militaire !

arrow down

Devenir membre ?

Inscrivez-vous dès maintenant

Dernières nouvelles


Rien de nouveau concernant la réforme de la mise à la retraite

Aujourd’hui, 9 novembre, le journal ‘De Tijd’ rapporte qu’il y aura un report de la réforme de la mise à la retraite des fonctionnaires en ce y compris celle des militaires.

En savoir plus

La réforme des pensions : dernières nouvelles sur les « métiers lourds »

D’après les informations de ce 27 octobre, le ministre des Pensions Daniel Bacquelaine et les syndicats auraient trouvé un accord important dans le dossier des « métiers lourds ».

En savoir plus

La fermeture des casernes – L’indemnité de restructuration

Ce matin, comme un coup de tonnerre déchirant le ciel bleu, nous avons appris par les médias que 15 casernes fermeraient.

En savoir plus